Vannerie fantasque


Après une année de cours chez Noni Yvnaï à apprendre la vannerie en rotin — une amélioration par rapport à la peinture à l’acrylique d’un point de vue écologique — j’ai poursuivi mes recherches pour trouver l’enseignant idéal. En effet, je désirais allier à l’art mon amour du jardinage et donc créer avec des plantes locales.

J’ai rencontré Boaz, il y a un an déjà, grâce à une annonce sur Facebook. Boaz possède toutes les connaissances et une patience infinie. Il crée des objets merveilleux avec des plantes méprisées, considérées comme des déchets de jardin.

Avec lui j’ai appris à utiliser les feuilles et des inflorescence de palmier-dattier, les branches de lentisque, de grenadier et de divers plantes grimpantes.

Il ne proposait jusqu’à présent que des séances de quelques heures sur un sujet précis, mais — ô miracle ! — il vient d'ouvrir un cours qui se tient tous les jeudis à Kfar Saba de 18:00 à 20:00. Je me suis inscrite bien sûr ! Si vous aussi, vous voulez joindre nature et créativité, contactez-le : Boaz Shiloh 050-7820107

RECENT POSTS:
SEARCH BY TAGS:
No tags yet.